BusinessCom

NewzBlog

Automne 2022 - Nous attendons avec impatience les nouveautés de l'Interzoo !

Le chien du monde d'aujourd'hui porte une permanente, le chat nu devient un super-héros en costume de Batman, la poule Mission Impossible a une porte automatique : le secteur des animaux de compagnie s'est à nouveau réuni cette année à Nuremberg - et nous n'étions pas seulement présents, mais au cœur de l'événement.

Les nouveautés sont examinées à la loupe

Après quatre ans d'absence, la grande exposition Interzoo est revenue sur le devant de la scène internationale. Quelque 28 000 visiteurs professionnels de 129 pays ont assisté à l'événement. Nos équipes d'achat et de vente étaient de la partie. Jürg Fuhrer a compté à lui seul plus de 70 réunions : "C'était très intense, mais c'était aussi bien de voir les gens sur place".

Une multitude de nouveautés

La visite a été fatigante, mais elle a valu la peine pour BusinessCom. Ainsi, nous allons prochainement présenter une multitude de nouveautés de marques connues et nouvelles. On peut citer les gamelles de District70, les colliers et laisses de myFamily, les marques propres de Herrmanns, mais aussi les gamelles de Kumar, etc. Il se passe quelque chose dans le secteur - chez nous aussi !

Jürg Fuhrer
Durée de lecture : 1 min
13.9.2022
En quoi pouvons-nous vous être utiles?